
- Cet évènement est passé
Les Nuits de la Villa – La Traviata de Verdi dans sa version concert, Opus Opéra
22 juillet 2017 à 21 h 00 min - 23 h 00 min
Gratuit
[Opéra]
La Traviata, adaptée de La dame aux Camélias, est assurément l’une des œuvres les plus populaires de Verdi et peut-être de tout le théâtre lyrique. L’histoire est celle de Violetta, une courtisane dévoyée qui décide de renoncer aux plaisirs puis de se sacrifier par amour. Un véritable mythe qui traverse la littérature et la musique. Verdi en a fait un chef d’œuvre. Tous les airs sont connus et l’émotion est toujours identique. La force de sa musique au sommet de son art est restée intacte. Opus Opéra s’est lancé le défi de vous proposer cette œuvre magistrale.
Direction musicale : Frédéric Deloche
Mise en scène : Michel Béjar
Distribution : Aurélie Loilier, Frédéric Cornille, Bruno Robba, Laetitia Goepfert, Pascal Terrien, Juan Antonio Nogueria ainsi que 20 choristes de l’ensemble vocal Syrinx et l’orchestre de 20 musiciens issus du conservatoire.
Entrée gratuite. Convient aux enfants.
Petite restauration et buvette sur place dès 19h30.
En cas d’intempéries, les spectacles se dérouleront à la salle Juliette Gréco au 5 bis Boulevard de la Colle Belle – 06510 CARROS.
CLIQUEZ ET TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME COMPLET!!!
Accédez à la Page Facebook: Les Nuits de la Villa.