Crêperie intra-muros dans le beau village de Carros, déco actuelle tendance contemporaine, où est jouée la carte de l’authenticité avec les galettes de sarrasin, pâte battue à la main selon la tradition bretonne, les crêpes de froment tout en gourmandise.

La carte c’est aussi des tartines, des omelettes, des salades, …

Les préparations sont faites « maison » élaborées à partir de produits ayant fait l’objet de toute l’attention nécessaire : farine de sarrasin des moulins du Morbihan, œufs bio, citrons bio, miel du Mercantour, glaces artisanales, cidre bio, fermier et artisanales. Carte de thés raffinés. Vins des Alpes-maritimes des collines de Bellet et côtes de Provence AOC issu de l’agriculture biologique.
La crêperie est aussi un lieu d’échange « culturo-gourmand » que l’on soit artistes peintre, photographes ou musiciens, conteurs ou crêpiers …, chacun s’exprime à sa façon mais toujours avec gourmandise pour le plus grand plaisir de tous.

Classement et labels : Guide Gantié 2013 (depuis 2010), Petit Futé 2013 (depuis 2011), Guide du Routard 2013, et la mention dans le Guide Michelin 2014.